Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > Résultats Handball Mercredi 9 octobre 2013
Publié : 9 octobre 2013

Résultats Handball Mercredi 9 octobre 2013

Voici quelques informations sur la journée UNSS qui a eu lieu mercredi 9 octobre au gymnase du collège Jean Cocteau Offranville. Les établissements d’Offranville, de Dieppe (Collège Braque) et de Neuville (Collège Dumas) étaient réunis pour une après midi de Handball pour cette deuxième journée de compétition dans le district de Dieppe.
En Benjamin, les élèves de Braque terminent premiers devant les élèves de Cocteau. Les élèves de Braque plus expérimentés ont facilement remportés leurs matchs. L’équipe d’Offranville qui débute dans l’activité a pris du plaisir à jouer malgré un score peu en leur faveur.
En minime garçon, nous prenons les mêmes. Cette fois, les matchs sont plus serrés. Le collège de Braque l’emporte d’un but 7 à 6. Les élèves pourront lors d’une seconde journée prendre leur revanche.
En minime fille, les filles du collège Jean Cocteau remportent facilement leurs rencontres face au collège Braque (2ème) et au collège Dumas (3ème).
A noter le très bon état d’esprit de tous les élèves qui ont participé aux arbitrages des différents matchs, les recontres se terminant quelque soit le score par une bonne poigné de main entre les joueurs.
La semaine prochaine, place au Futsal pour une deuxième journée de matchs après celle du 2 octobre.
A venir : Journée Futsal le 16 octobre, Badminton le 6 novembre, Cross de secteur à ST Nicolas le 20 novembre
Tous les mercredis, les élèves peuvent pratiquer toute l’année scolaire de nombreuses activités. A Offranville, nous retrouvons à l’entraînement de la danse, du Badminton, du Handball (jusqu’en février), de l’athlétisme (à partir de mars). A signaler la mise en place de plusieurs centres d’entraînement ouvert à tous les élèves du secteur. Ainsi, les élèves peuvent se rendre à la piscine de Delaune pour la natation (14h 30 à 15 h 30), au golf de Dieppe (14 h -16 h) ou au gymnase du lycée Ango pour l’escalade (13 h 30 - 16 h 30).

Portfolio automatique :