Vous êtes ici : Accueil > Espace Parents > le G.A.P.E.
Par : Mme GOY
Publié : 6 novembre 2013

le G.A.P.E.

Le G.A.P.E. du Collège Jean Cocteau d’Offranville
Groupement Autonome des Parents d’Elèves

Comment est né le G.A.P.E. ?

Il est né du rassemblement des deux anciennes fédérations la P.E.E.P. et la F.C.P.E. présentes au Collège Jean Cocteau en 2012.

Présentation :

C’est un groupement de parents d’élèves : il est autonome, libre et indépendant de toute affiliation politique, syndicale ou religieuse. Il est spécifique au Collège Jean Cocteau d’Offranville.
C’est une équipe de parents disponibles et à votre écoute pour permettre l’épanouissement de votre enfant et sa réussite en vous accompagnant dans le dialogue avec l’équipe pédagogique.
C’est aussi une équipe présente aux Conseils d’Administration, aux commissions (permanente, éducative, conseil de discipline et comité d’éducation à la santé et à la citoyenneté) et aux conseils de classe.

Pour nous joindre : gape.cocteau@gmail.com