Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > Résultats Raid de ST Nicolas
Publié : 9 avril 2014

Résultats Raid de ST Nicolas

Raid de ST Nicolas : Mercredi 9 avril.
Première journée de Raid par équipes de quatre élèves avec au moins un garçon et au moins une fille. Les élèves se sont confrontés sur différentes épreuves : Biathlon (course et tir avec sarbacane), course d’orientation, VTT sous forme d’un parcours Trial, tir à l’arc, golf de précision et tir à la corde par équipe.
A l’issue de la journée, la première équipe de benjamins (Lucas, Flavie, Paul L et Nicolas) termine à la huitième place. La seconde équipe de benjamins (Marianne, Paul , Noémie et Pauline) prend la septième place.
Chez les minimes, la première équipe (Juliette, Anaïs, Etienne et Pierre) est deuxième à seulement 3 secondes des vainqueurs. La deuxième équipe (Lucie, Raphaël, Simon et Samuel) prend la huitième place.
Félicitations à toutes et à tous pour vos résultats. Toutes les équipes sont qualifiées pour le Raid du 28 mai.

Portfolio automatique :