Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > Raid du secteur de Dieppe
Publié : 29 mai 2014

Raid du secteur de Dieppe

Raid du secteur de Dieppe : mercredi 28 mai 2014
Quatre équipes de Cocteau étaient réunies toute la journée pour des épreuves enchaînées. Au programme, course d’orientation dans la forêt d’Arques le matin sur un parcours très sélectif. Puis, l’après midi à la base nautique de la varenne, les élèves reprenaient par un Run and Bike par équipe, du canoë kayak, du tir à l’arc, de l’escalade et du VTT.
Malgré des conditions météo difficiles, nos élèves se sont très bien comportés en prenant la 11ème place pour l’équipe minime et la 13ème pour l’équipe benjamine.
Bravo à tous les élèves. Les deux autres équipes réalisent aussi un beau parcours mais ne peuvent pas participer au classement dans la mesure où l’équipe n’était pas complète.
L’équipe composée de Pierre B., Juliette C., Etienne D. et Simon A. obtient sa qualification pour le Raid Départemental organisé par le Conseil Général avec l’aide des professeurs d’EPS du secteur.

Rendez vous la semaine prochaine (en pièce jointe le règlement de l’épreuve du mercredi 4 juin)
En vidéo, l’édition 2013.

Portfolio automatique :