Vous êtes ici : Accueil > Espace Administratif > Demi journée de concertation : modifications
Publié : 7 octobre 2014

Demi journée de concertation : modifications

Madame, Monsieur, ATTENTION

Suite à la décision de Mme le Recteur de reporter la demi-journée de concertation des enseignants sur le Socle au Vendredi 17 octobre après-midi, je vous informe que :
-  Les cours auront lieu normalement le vendredi 10/10/2014 après-midi ;
-  Les élections de représentants des parents restent de 8h15 à 12h15 ce Vendredi 10 octobre.

En ce qui concerne le Vendredi 17 octobre, le CROSS du Collège est avancé au matin et la participation des élèves est obligatoire.
Aussi, les élèves arriveront selon leur horaire habituel et la première heure de cours aura lieu normalement.
Les élèves étant libérés l’après midi, les transports scolaires seront assurés comme suit :
-  Les classes de 6e et 5e partiront à 12h15 après le repas (fin de leur cross à 11h15).
-  Les classes 3e et 4e partiront à 13h15 après le repas (fin de leur cross à 12h15).

Je vous remercie de votre compréhension.