Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education Physique et Sportive > Cross Collège > Cross du collège : Résultats 2014
Publié : 18 octobre 2014

Cross du collège : Résultats 2014

Cross du collège : Vendredi 17 octobre (9h15-12h15)
Résultats

Le cross s’est déroulé le Vendredi 17 octobre de 9 h 15 à 12 h 15. Les élèves du collège et des écoles primaires d’Offranville,Tourville, ST Marguerite, Hautot, ST Aubin et Varengeville ont participé à l’épreuve. Sous des conditions idéales pour courir, les élèves se sont lancés sur des distances de 1020 m (CM2 filles) à 2560 m (4e et 3e).
Les parcours étaient cette année simplifiés (une boucle commune à toutes les classes) et raccourcis afin de favoriser la réussite de tous.
Malgré une partie du terrain rendue difficile en raison des précipitations nocturnes, les élèves se sont dans l’ensemble bien comportés. M. Lemarchand (Principal),Mme Bayle (Principale Adjointe) et Mme Turel (Gestionnaire) ont remis les récompenses aux trois premiers des six courses. A l’arrivée, tous les élèves ont reçu une boisson et un pain au chocolat offerts par lecollège.

Voici l’ensemble des résultats des différentes courses. Les professeurs d’EPS remercient tous les participants ainsi que les collègues pour leur aide au niveau de l’organisation.
A noter : Petite nouveauté cette année. Un classement par équipe de classe est réalisé à partir des résultats des quatre premiers élèves de chaque classe. Aussi, la première équipe de chaque course recevra à la rentrée une médaille.