Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education Physique et Sportive > Cross Collège > Cross du collège 2014 : Récompenses par équipes
Publié : 5 novembre 2014

Cross du collège 2014 : Récompenses par équipes

Mardi 4 novembre à la récréation du matin, nous avons remis des récompenses selon cette fois un classement par équipes de classes. Ce classement est réalisé à partir des résultats individuels obtenus au cross du collège avant les vacances. Il prend en compte les quatre meilleurs places obtenues par les élèves d’une même classe.
Le but de ce classement est de valoriser l’esprit de groupe, mettre en avant les performances collectives au delà des trois premières places et de souligner ainsi les efforts de tous. Voici pour chaque course la classe qui termine à la première place :
En 6e et 5e Filles : victoire des 6e2 (Solenn Derrien, Lison Ferrand, Anna Renaud, Marie Famery)
En 6e et 5e Garçons : victoire des 5e3 (Hugo Dorthe, Valentin Grisel, Antoine Auvre, Lucas Mustel)
En 4e et 3e Filles : victoire des 4e3 (Betty Marie, Solène Augustin, Lauréna Hanc, Raphaëlle Artaud)
En 4e et 3e Garçons : victoire des 3e2 (Victor Galland, Thadek Ferrand, Alexandre Houle, Thibaut Grandsire)

M. Lemarchand, Principal et Mme Bayle Principale Adjointe en compagnie de M.Derrien et Mme Metzler, Professeurs d’EPS étaient présents pour remettre les médailles.
Le mercredi 19 novembre aura lieu à ST Nicolas le cross de secteur. A cette occasion, les professeurs d’EPS invitent tous les élèves qui le souhaitent à participer pour représenter le collège Jean Cocteau d’Offranville.

Portfolio automatique :