Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Rendez-vous du mercredi > Sortie VTT Mercredi 15 avril
Publié : 15 avril 2015

Sortie VTT Mercredi 15 avril

L’Association Sportive du collège propose depuis 15 jours une activité VTT à tous les élèves. Les vélos et les casques sont prêtés par l’établissement. Seule condition : être licencié. Ce mercredi 15 avril, les élèves sont sortis du collège pendant 2 heures sur un parcours de 30 kilomètres. Au programme, la descente de l’avenue verte direction Pourville puis passage dans le bois d’Hautot pour un parcours plus technique mais aussi plus physique.
La semaine prochaine (mercredi 22 avril ) est proposée une nouvelle sortie de 14 h à 16 h avec passage dans les chemins proches d’Offranville.
L’activité permet un entraînement aux RAIDS multisports par équipes qui auront lieu après les vacances :

• Mercredi 20 mai : Raid de ST Nicolas avec VTT, Biathlon, Course d’orientation, Duathlon, Tir à l’arc.
  • Mercredi 27 mai : Raid de La Varenne avec Run and Bike, Course d’orientation, Trial, Sarbacane, Tir à l’arc, Canoë kayak.
    JPEG - 102.6 ko

Pensez à inscrire vos équipes : 4 élèves avec au moins un garçon et au moins une fille dans l’équipe, catégorie Benjamin (6e, 5e) ou Minime (4e, 3e)