Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Initiative chocolats de Pâques
Publié : 8 février 2013

Initiative chocolats de Pâques

Mesdames, Messieurs, Votre enfant vous a peut-être déjà donné un catalogue de chocolats. Alors, n’hésitez pas à passer votre commande avant le 16 février.

OBJECTIF  : Le but est de faire une commande qui oeuvre pour la cause du commerce équitable mais aussi pour celle du collège . En effet, une partie de l’argent versé pour la commande sera reversée au collège pour financer les projets de l’association sportive (achat des licences, commande de bus pour les transports des mercredis, achat de matériel).

Si vous êtes intéressés par ces chocolats équitables pour Pâques, n’hésitez pas à commander (ou faire une commande groupée de famille).

MARCHE A SUIVRE :

• Le bon de commande est la la fin du catalogue.
  • Découpez-le et remplissez-le en fonction de vos besoins.
  • Joignez le chèque correspondant à votre commande.
    Le chèque est à mettre à l’ordre de l’association sportive du collège jean cocteau d’Offranville comme indiqué sur le bon de commande.
  • Remettez-le à votre enfant pour qu’il le rende à son professeur d’EPS.

Nous nous chargeons de tout envoyer rapidement.
Vous les recevrez dans les délais indiqués sur le catalogue.

Votre chèque sera retiré qu’à la livraison.

DELAIS :

Merci de rendre votre commande avant le 16 février pour que nous puissions passer la commande groupée pendant les vacances de février.

Pour consulter le catalogue interactif suivre le lien : Le catalogue

Voir en ligne : Site Initiatives-saveurs