Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education Physique et Sportive > Cross Collège > Cross du collège 2015 :Récompenses aux classes
Publié : 6 novembre 2015

Cross du collège 2015 :Récompenses aux classes

Vendredi 6 novembre à la récréation du matin, nous avons remis des récompenses selon cette fois un classement par équipes de classes. Ce classement est réalisé à partir des résultats individuels obtenus au cross du collège avant les vacances. Il prend en compte les Cinq meilleurs places obtenues par les élèves d’une même classe.
Le but de ce classement est de valoriser l’esprit de groupe, mettre en avant les performances collectives au delà des trois premières places et de souligner ainsi les efforts de tous. Voici pour chaque course la classe qui termine à la première place :

En 6e Filles : victoire des 6e4 avec Nisrine EZ ZEBROUD, Célia LECOQ, Marie VINCENT, Tiphaine BAZIN, Lucie CABOT.
En 6e Garçons : victoire des 6e2 avec Simon ROBERT, Tom AMOURETTE, Mathéo MOREL, Matéo DEKINDT, Théo LECONTE.
En 5e Filles : victoire des 5e2 avec Marie BLAYE, Clarys MARTIN, Romane BROUILLER, Charline LECLERC, Marie FAMERY.
En 5e Garçons  : victoire des 5e5 avec Théo CALBRIX, Théo BLONDEL, Lucas BIENSTMAN, Julien VOLLET, Nolan PLE.
En 4e : victoire des 4e1 avec Enzo GIGUEL, Valentin MARAIS, Théo DOLBEC, Juliette TANGUY, Robin GREGOIRE.
En 3e : victoire des 3e3 avec Lucas ROBERT, Baptiste LECONTE, Mathéo BOULENGER, Benjamin PETITON, Côme LORGERIE.

M. Lemarchand, Principal en compagnie de M.Derrien,Mme Metzler, Mme Tropardy, Professeurs d’EPS ainsi que les professeurs principaux des classes récompensées étaient présents pour remettre les médailles.
Le mercredi 18 novembre aura lieu à Bacqueville le cross Interdistrict. A cette occasion, les professeurs d’EPS invitent tous les élèves qui le souhaitent à participer pour représenter le collège Jean Cocteau d’Offranville.

Portfolio automatique :