Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > Résultats cross Départemental 2015
Publié : 3 décembre 2015
Format PDF Enregistrer au format PDF

Résultats cross Départemental 2015

24 élèves du collège Jean Cocteau d’Offranville étaient qualifiés pour disputer mercredi 2 décembre le Cross Départemental à Grand Quevilly.
Les benjamines sont championnes par équipe à l’issue d’une course remportée par Solenn Derrien et de très bonnes places de Marie Blay(18), Eléna Seille (24), Anna Renaud (37) et Lison Ferrand (58). Les benjamins avec Simon Robert (27), Galig Andrault (66), Gaspard Savoye (112), Théo Calbrix (124),, Nathan Berthe (143),Tom Amourette (163) prennent une onzième place sur 44 équipes. Composées de plusieurs élèves de sixième, ils réalisent une course plus que honorable.
Chez les minimes garçons et les minimes filles, les équipes étant incomplètes, les élèves se contentent d’une place en individuel. Tout le monde a cherché à donner le meilleur de soi. Le but était surtout de se faire plaisir à ce niveau de la compétition où les spécialistes du cross restent plus à l’aise. Chez les filles, à signaler la bonne performance de Flavie Contremoulins (22) terminant dans la première partie du classement et une course tout en maîtrise de Louna Tanne (127) et Alice Laffilé (143).
Chez les garçons, Enzo Giguel (29), pour sa première année chez les minimes, démontre un bon potentiel. Arthur Dorson (46) réalise également une performance intéressante en remontant plusieurs places tout au long de la course. Jean Loup Murie (204) donne aussi le meilleur pour terminer le mieux possible.
Les professeurs d’EPS (M.DERRIEN, Mme TROPARDY et M.AMANN) félicitent tous les élèves pour leurs efforts et leurs résultats.
Retrouvez tous les classements ci dessous.
Rendez-vous le mercredi 15 décembre pour le Cross d’Académie à Evreux avec les benjamins et les benjamines qui représenteront le collège.

Documents joints