Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > UNSS Handball : Bilan de la journée
Publié : 9 décembre 2015

UNSS Handball : Bilan de la journée

Premier tournoi de Handball dans le cadre de l’association sportive, mercredi 9 décembre 2015. Les élèves de Braque de Dieppe, de ST Nicolas et d’Offranville se sont confrontés toute l’après midi dans une série de rencontres. Aussi, nos élèves ont pu mesurer tout le travail réalisé lors des entraînements depuis le début septembre.
Deux tournois se sont déroulés dans les deux gymnases du collège : un premier pour la catégorie des Benjamins garçons avec cinq équipes ; un second avec les minimes garçons et filles.
Ce premier niveau de compétition est l’occasion de jouer en équipe, construire des relations entre les joueurs. C’est aussi le moment de permettre aux élèves de s’initier à l’arbitrage en prenant des responsabilités dans la conduite des matchs sur le terrain mais aussi dans la tenue des feuilles de matchs.
Chez les benjamins, les deux équipes d’Offranville prennent les deux premières places.
Dans la catégorie des minimes garçons, nos élèves terminent en tête également tout comme les minimes filles.
La journée se conclue par un goûter organisé par les professeurs d’EPS. Les boissons et les gâteaux sont offerts par le district de Dieppe géré depuis la rentrée par M. Tarlié, nouveau Coordonnateur UNSS du district de Dieppe.

Portfolio automatique :