Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > Cross d’Académie 2015 : les benjamines vice championnes
Publié : 17 décembre 2015

Cross d’Académie 2015 : les benjamines vice championnes

L’année de cross scolaire se termine de la plus belle des manières avec la deuxième place par équipe des benjamines filles Après le titre départemental, les filles confirment les bons résultats de l’an dernier. Le départ de la course est très rapide et dès le début un groupe de 4 se détache. Très vite, seule deux coureuses parviennent à conserver le rythme sur un parcours vallonné de 1690 m. Dans les derniers mètres, Solenn D. se détache pour finir avec une bonne longueur d’avance à la première place. Derrière, les filles font les efforts pour remonter dans la première partie du classement et prendre d’honorables places à ce niveau de la compétition permettant ainsi à l’équipe de monter sur la deuxième marche du podium derrière le collège Immaculée d’Evreux et devant le collège Pierre et Marie Curie de Pont Audemer.
Les benjamins garçons réalisent aussi une prestation intéressante. La course part également très vite, chacun cherchant à prendre la meilleure place à l’issue de la première ligne droite. Tout au long des 2380 m, les benjamins partis prudemment remontent petit à petit des places. Ils font ainsi une course très satisfaisante compte tenu du peu d’expérience de l’équipe.

Un grand bravo à tous les élèves pour leurs engagements au sein de l’Association Sportive du collège.

Portfolio automatique :