Vous êtes ici : Accueil > Espace Administratif > Réforme du collège : Informations parents
Publié : 18 décembre 2015

Réforme du collège : Informations parents

Collège Jean Cocteau Année scolaire 2015-2016

Madame, Monsieur,
Dans le cadre de la mise en place de la réforme du collège pour la rentrée 2016, tous les enseignants vont avoir des formations obligatoires décidées par le Ministère. Aussi, le Rectorat convoque les enseignants par tiers pour deux jours de formation échelonnés sur les trois premières semaines de janvier (les 7, 8, 11, 12, 18 et 19 janvier). Vous êtes donc invités à consulter Pronote pour en connaître les conséquences sur l’emploi du temps de votre enfant. A la rentrée le Professeur Principal de la classe et la Vie scolaire apporteront les précisions nécessaires à votre enfant.
Quel que soit son emploi du temps modifié, votre enfant pourra toujours être accueilli dans l’établissement et déjeuner à la cantine.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d’informations.

Signature des parents : L’équipe de direction