Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Résultats > Résultats Finale Départementale UNSS : les benjamins champions
Publié : 20 mars 2013

Résultats Finale Départementale UNSS : les benjamins champions

Les benjamins remportent la finale Départementale de Handball à Darnétal mercredi 20 mars. Après des débuts difficiles lors du premier match, les élèves du collège Jean Cocteau réalisent par la suite un parcours parfait.

Voici les résultats des différents matchs :
Le collège Dufy (Le havre) bat le collège Jean Cocteau (Offranville) 7 à 5
Le collège Cocteau (Offranville) bat le collège Rimbaud (St Aubin Les Elbeuf) 7 à 2
Le collège Cocteau (Offranville) bat le collège Courbet (Gonfreville) 9 à 3
En finale :
Le collège Cocteau (Offranville) bat le le collège Dufy (Le havre)

L’équipe était composée des joueurs suivants : Pierre Famery, Thibaut Darras, Titouan Metzler, Kévin Lefebvre, Titouan Rigaud, Martin Batot, Gabriel Dore, Thadek Ferrand, Noé Tétard.

Aux très bons résultats, il faut aussi relever le sérieux et le bon niveau de jeu de nos élèves. Félicitations à toute l’équipe.

Pour information : les minimes garçons du collège prennent la troisième place en Basket ball.