Vous êtes ici : Accueil > Le Collège > Des petites pièces ... jaunes pour une grande cause !
Publié : 20 février 2014

Des petites pièces ... jaunes pour une grande cause !

Cette année encore, l’opération "pièces jaunes" a été un succès dans notre établissement. L’implication des élèves et des adultes encadrant a permis de collecter 57kg780 de pièces jaunes.Retour ligne automatique
Les classes de 6ème 5 et 3ème4 ont été récompensées pour leur implication et leur motivation pour ce beau projet. En effet, ils sont allés à l’hôpital de Dieppe visiter le service de pédiatrie et ont pu apprécier les belles fresques qui décorent les couloirs, les chambres ainsi que l’achat de nouveaux fauteuil-lits permettant aux parents de rester auprès de leurs enfants malades, tout ceci grâce à l’opération "pièces jaunes". Pour clôturer cette visite, un goûter leur a été servi et une démonstration de l’utilisation du fauteuil-lit leur a été faite.

L’infirmière scolaire