Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Centre de Documentation > Informations cdi

• CDI : 14 romans à découvrir - Novembre 2015

Venez découvrir du 16 novembre au 6 décembre une exposition sur 14 romans et leurs critiques réalisée par les élèves de 3e2 et 3e3.

• Le livre du mois de novembre - Novembre 2015

Veuillez trouver en pièce jointe le livre du mois de Novembre 2015. En vérité, ce mois-ci, il y en a deux !
    Vous pouvez aussi retrouver cette rubrique sur E-SIDOC, accessible depuis le site du collège ou directement à l’adresse suivante : http://0762125x.esidoc.fr/ !

• Le livre du mois - Octobre 2015

Une nouvelle rubrique au CDI : "Le livre du mois" !
    Tous les mois, venez partager un "coup de cœur" parmi les nouveautés acquises pour le CDI ! Retrouvez en pièce jointe, celui du mois d’Octobre... Cette rubrique est aussi sur le portail E-SIDOC.

• Exposition contre la discrimination - Avril 2015

Le cdi vous propose du 2 au 24 avril une exposition, réalisée par les élèves de 5e4 avec Mme Morel, Professeur d’Histoire Géographie contre la discrimination.
    N’hésitez pas à venir la découvrir.

• Horaires à partir du 9 mars - Mars 2015