Vous êtes ici : Accueil > Espace Administratif > Calendriers

• Pont de l’Ascension 2016 : pont de 4 jours - Avril 2016

Pont de l’Ascension 2016 : cette année les élèves bénéficient d’un pont de 4 jours. Le jeudi de l’Ascension est férié, et les vendredi et samedi ne sont pas travaillés.
    Dans toutes les écoles, collèges et lycées des zones A, B et C, les élèves sont donc en congés le mercredi 4 mai 2016 à la fin des cours. Les cours reprennent le lundi 9 mai 2016.

• Calendrier 2013 - 2014 - Juin 2013

Le ministère de l’Education nationale a adopté le calendrier pour l’année scolaire 2013-2014.
    Ce calendrier est conforme à celui de 2012-2013, qui avait obtenu l’aval du Conseil supérieur de l’éducation. Le nombre de jours de vacances est inchangé : les vacances de la Toussaint comptent désormais deux semaines complètes, deux journées sont ajoutées en novembre et en juin.
    Le départ en vacances a lieu après la classe, la reprise des cours le matin des jours indiqués. Les élèves qui n’ont pas cours le (...)