Vous êtes ici : Accueil > Association Sportive > Journée du sport scolaire

• Journée du sport scolaire Mercredi 16 septembre - Septembre 2015

Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée du sport scolaire, qui a lieu cette année le 16 septembre dans la France entière.
    Programme du collège :
    Danse corps acrobate
    Futsal
    Venez essayer une ou plusieurs activités gratuitement ou venez directement vous inscrire pour l’année scolaire (à fournir : fiche d’inscription, (...)

• Journée du sport scolaire : retour en images - Septembre 2014

Dans le cadre de la journée du sport scolaire, les élèves sont venus participer aux activités proposées par l’Association Sportive du collège. Au programme, Badminton et Danse gymnastique, Handball et Futsal. Rendez-vous la semaine prochaine pour le début des entraînements dès la fin des cours du mercredi matin.

• Journée du sport scolaire Mercredi 17 septembre - Septembre 2014

Promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves et du monde sportif local : telles sont les ambitions de la journée du sport scolaire, qui a lieu cette année le 17 septembre dans la France entière.
    Programme du collège :
    12 h 30 - 15 h 30 : Danse corps acrobate
    12 h 30 - 14 h 00 : Badminton
    14 h - 15 h 30 : Handball
    15 h 30 - 16 h 00 : Futsal
    Venez essayer une ou plusieurs activités gratuitement ou venez (...)

• Journée du sport scolaire 2013 - Septembre 2013

Mercredi 18 septembre : Journée du sport scolaire
    Venez participer gratuitement aux activités de l’Association Sportive de 14 h à 16 h. La journée du sport scolaire est destinée à mieux faire connaître et à promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves, du monde sportif local et des collectivités territoriales.
    Cette journée est intégrée à l’Opération « Sentez-vous sport ! 2013 », semaine de promotion du sport (...)