Vous êtes ici : Accueil > Espace Pédagogique > Education Physique et Sportive > Cross Collège

• Cross du collège 2015 :Récompenses aux classes - Novembre 2015

Vendredi 6 novembre à la récréation du matin, nous avons remis des récompenses selon cette fois un classement par équipes de classes. Ce classement est réalisé à partir des résultats individuels obtenus au cross du collège avant les vacances. Il prend en compte les Cinq meilleurs places obtenues par les élèves d’une même classe. Le but de ce classement est de valoriser l’esprit de groupe, mettre en avant les performances collectives au delà des trois premières places et de souligner ainsi les efforts de (...)

• Cross du collège 2015 : Résumé en vidéo - Octobre 2015

Retour en vidéo sur le cross du collège 2015.
    Cross collège 2015

• Cross 2015 : Bilan et classements - Octobre 2015

Ils n’étaient pas nombreux à parier sur le maintien du cross du collège Jean Cocteau d’Offranville vendredi 16 octobre en début d’après midi. Avec les fortes intempéries des derniers jours, il fallait oser faire confiance à la météo qui annonçait une accalmie. Ainsi, c’est sous un temps parfait avec même quelques rayons de soleil que nos élèves accompagnés des écoles primaires de Varengeville, Hautot, ST Aubin, Tourville, ST Marguerite et Offranville se sont élancés sur un parcours certes difficile mais (...)

• Cross du collège : Informations importantes - Octobre 2015

Cross du collège : vendredi 16 octobre (13h15-17h15) Eléments importants
    Le cross aura lieu vendredi 16 octobre de 13 h 15 à 17 h 15. Les cours habituels seront maintenus en cas d’importantes intempéries.Les élèves reprendront les cours à 13 h 30 avec le professeur en charge de la classe à cette heure.
    Consignes aux élèves pour le bon déroulement de l’épreuve : Apporter la tenue de sport complète et le matériel scolaire (les cours habituels seront maintenus en cas d’importantes intempéries). Tous les (...)

• Cross du collège 2015 : les parcours - Octobre 2015

Le cross du collège se déroulera le vendredi 16 octobre à partir de 14 h 00.
    Retrouvez ici les parcours.

• Cross du collège 2014 : Résumé en vidéo - Novembre 2014

Retrouvez dans cet article un résumé en vidéo du cross 2014.

• Cross du collège 2014 : Récompenses par équipes - Novembre 2014

Mardi 4 novembre à la récréation du matin, nous avons remis des récompenses selon cette fois un classement par équipes de classes. Ce classement est réalisé à partir des résultats individuels obtenus au cross du collège avant les vacances. Il prend en compte les quatre meilleurs places obtenues par les élèves d’une même classe. Le but de ce classement est de valoriser l’esprit de groupe, mettre en avant les performances collectives au delà des trois premières places et de souligner ainsi les efforts de (...)

• Cross du collège : Résultats 2014 - Octobre 2014

Cross du collège : Vendredi 17 octobre (9h15-12h15) Résultats
    Le cross s’est déroulé le Vendredi 17 octobre de 9 h 15 à 12 h 15. Les élèves du collège et des écoles primaires d’Offranville,Tourville, ST Marguerite, Hautot, ST Aubin et Varengeville ont participé à l’épreuve. Sous des conditions idéales pour courir, les élèves se sont lancés sur des distances de 1020 m (CM2 filles) à 2560 m (4e et 3e). Les parcours étaient cette année simplifiés (une boucle commune à toutes les classes) et raccourcis afin de (...)

• Cross du collège 2014 : vendredi 17 octobre (matin) - Octobre 2014

Le cross aura lieu vendredi 17 octobre de 9 h 15 à 12 h 15. Consignes pour le bon déroulement de l’épreuve : Tous les élèves doivent être présents au collège ce jour de 9 h15 à 12 h15.
 Les dispensés d’EPS aideront à l’organisation.

L’appel : par le professeur du cours habituel à 9 h 15 dans le rang prévu à l’emploi du temps, en classe entière. Remplir la fiche d’appel à déposer au secrétariat cross dans le gymnase de gauche. Les cartables sont à ranger dans les casiers (6ième et 5ième) et à la cartablerie (...)

• Cross : vidéo 2013 - Novembre 2013

Retrouvez en vidéo un résumé du cross du collège 2013. Pour des raisons de droits d’auteur, le son de cette piste a été coupé.

• Cross du collège : Vendredi 18 octobre... - Octobre 2013

Cross du collège : Vendredi 18 octobre (13h15-17h15)
    Résultats
    Le cross s’est déroulé le Vendredi 18 octobre de 13 h 15 à 17 h 15. Les élèves du collège et des écoles primaires d’Offranville,Tourville, ST Marguerite, Hautot, ST Aubin et Varengeville ont participé à l’épreuve. Sous des conditions idéales pour courir, les élèves se sont lancés sur des distances de 1100 m (CM2 filles) à 3060 m (Minimes garçons). M. Lemarchand (Principal) et M. Dolique(Maire d’Offranville) ont remis les récompenses aux trois (...)

• Cross : Informations - Octobre 2013

Cross du collège : vendredi 18 octobre (13h15-17h15) Eléments importants
    Le cross aura lieu vendredi 18 octobre de 13 h 15 à 17 h 15. Les cours habituels seront maintenus en cas d’importantes intempéries.Les élèves reprendront les cours à 13 h 30 avec le professeur en charge de la classe à cette heure.

• Cross : les parcours - Octobre 2013

Vous trouverez en pièce jointe l’ensemble des parcours.

• CROSS 2012 - Novembre 2012

Cross du collège 2012 : Vendredi 26 octobre (14h15-17h00)
    Résultats
    Le cross s’est déroulé le Vendredi 26 octobre de 14 h 15 à 17 h 00. Les élèves du collège et des écoles primaires d’Offranville,Tourville, ST Marguerite, Hautot, ST Aubin et Varengeville ont participé à l’épreuve.Sous des conditions idéales pour courir, les élèves se sont lancés sur des distances de 1100 m (CM2 filles) à 3060 m (Minimes garçons). M. Brulin (Principal) et Mme Ziani (CPE) ont remis les récompenses aux trois premiers des six (...)