Vous êtes ici : Accueil > LE FSE

• Liste des fournitures 2015 - Juin 2015

Retrouvez la liste des fournitures pour l’année 2015 - 2016.

• FSE : Distribution des photos de classe - Octobre 2014

Les photos de classe sont arrivées. La date limite de retour des règlements est fixée au Lundi 10 novembre au matin. Après cela, aucune commande supplémentaire ne sera acceptée.
    Le règlement est à effectuer de préférence par chèque à l’ordre du FSE.
    S’il y’a plusieurs enfants de la même famille au collège, il faut faire un chèque par enfant.
    Le photos non désirées sont à rendre au professeur principal en bon état.
    Pour les commandes supplémentaires, il faut obligatoirement que l’élève rende la fiche papillon (...)

• Liste des fournitures 2014 - Septembre 2014

Retrouvez la liste des fournitures pour l’année 2014 - 2015.

• Distribution des fournitures 2013 - Août 2013

La distribution des fournitures aux familles aura lieu lundi 2 septembre 2013 à partir de 16h00.

• Vente des fournitures scolaires - Juillet 2013

La vente est organisée par le Foyer Socio Educatif pour ses adhérents (cotisation au FSE obligatoire). Seuls les parents ayant réservé en juin un lot de fournitures peuvent l’acheter. La composition du lot a été établie par M. Le Principal après consultation des professeurs.

• Le FSE en quelques mots - Octobre 2012

C’est quoi ? Le FOYER SOCIAL EDUCATIF est une association gérée par des professeurs, des élèves et des parents d’élèves, qui composent ce que l’on appelle le « bureau ». Tout élève ou adulte de l’établissement est invité à rejoindre le Foyer en échange d’une cotisation : il devient ainsi un « adhérent ».
    Ça sert à quoi ? Le F.S.E a pour vocation d’aider les élèves dans la réalisation de leurs projets au sein de l’établissement. Ces projets peuvent être aussi divers et variés que la création de « clubs », (...)